LinkedIn : faire de vos collaborateurs vos ambassadeurs

Sans doute la page Linkedin de votre entreprise compte-t-elle quelques centaines, voire quelques milliers d’abonnés. Mais combien vos collaborateurs comptent-ils d’abonnés en cumulant tous leurs profils ? 10 fois plus ? 100 fois plus ? Imaginez qu’ils deviennent des ambassadeurs actifs de votre entreprise sur Linkedin : la visibilité de votre marque en serait décuplée. …

LinkedIn : faire de vos collaborateurs vos ambassadeurs Lire la suite »

De l’intérêt de publier une Story sur LinkedIn… Ou pas

Comme Instagram, Snapchat, ou Facebook, LinkedIn a cru bon de proposer des stories. Pour rappel, une « story » est une publication au format vertical (photo, vidéo, Gif, texte) qui a une durée de vie éphémère (souvent 24h). Autant le concept a séduit un large public sur Instagram ou Snapchat, autant les utilisateurs de LinkedIn semblent bouder ce …

De l’intérêt de publier une Story sur LinkedIn… Ou pas Lire la suite »

Un nouveau flash hebdomadaire pour découvrir autrement les entrepreneurs de la CPME Gironde

La CPME Gironde lance ses « Clap Portraits« . Ce format a été imaginé pour présenter les entrepreneurs girondins et animer les groupes WhatsApp professionnels. Devenu indispensable au fil des années, le « snack content » permet de diffuser du contenu court et facile à consommer sur les réseaux sociaux. Pour ce premier Clap Portrait réalisé par …

Un nouveau flash hebdomadaire pour découvrir autrement les entrepreneurs de la CPME Gironde Lire la suite »

Aquitaine Science Transfert

Réalisation d’une série de reportages métiers Le brief La société d’accélération du transfert de technologies (SATT) Aquitaine Science Transfert confie à Newsroom 365 la production d’une série de reportages métiers. Le but ? Expliquer les actions de l’organisation au travers de la découverte de ses différents métiers et valoriser sa marque employeur, pour attirer de nouveaux …

Aquitaine Science Transfert Lire la suite »

Générez des leads qualifiés grâce au marketing automation

Qu’est-ce que le marketing automation ? Le marketing automation qui s’inscrit majoritairement dans une stratégie d’inbound marketing, consiste à automatiser des campagnes marketing qui se déclenchent en fonction du comportement de l’utilisateur. Le but est d’entretenir une conversation avec votre prospect durant son parcours d’achat, aussi appelé le lead nurturing. Le lead nurturing est un …

Générez des leads qualifiés grâce au marketing automation Lire la suite »

Drapeaux Dejan Marine s’engage auprès des Blouses Roses de Bordeaux

Installée à Bordeaux Nord, l’entreprise Dejean Marine est spécialisée dans la fabrication des supports de communication (banderoles, drapeaux, oriflammes, kakémonos…). L’entreprise a récemment réalisé un roll-up, à titre gracieux, pour l’association Les Blouses Roses de Bordeaux, qui œuvre auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées. Ce support de communication doit permettre aux Blouses Roses …

Drapeaux Dejan Marine s’engage auprès des Blouses Roses de Bordeaux Lire la suite »